FANDOM

Xvlgh, aussi connu sous son ancien pseudo de Bahi, est un membre de la Convololol. Son rôle sur le site Planète Toad est celui de rédacteur et responsable des réseaux sociaux du site avec Champoad, même s'il est retiré du staff récemment. Il est de droite indépendant des groupes du site mais est intégré dans la Convololol tout en entretenant de bons liens avec le leader suprême.

Il défend l'union du Mario Web tout entier et la séparation des pouvoirs du site.

Xvlgh est un membre considéré inactifs par certains, dû à ses intervalles de connexions très irrégulières, cependant il n'apprécie pas ce qualificatif.

Lors des éléctions présidentielles 2017, il a soutenu le candidat François Fillon, en montrant un attrait pour Benoît Hamon, étant une figure importante dans la politique de la commune de Xvlgh. Il se défini conservateur sur de nombreux points. Il montre un total dégoût du saint seigneur des poissons d'eau de mer, père fondateur du groupe En Nage et ancien banquier chez la famille Méroutschild, Emmanuel Maquereau.

Histoire Modifier

Il apparaît pour la première fois sur le Mario Web en juillet 2014 en créant son compte sur le site Vanilla Dome qu'il découvrit via la chaîne Youtube de Kirbendo.

Il rejoint le 31 juillet 2015 le site Planète Toad et le staff du site en mi 2016 le plaçant rédacteur et responsable des réseaux sociaux de PT.

UMI

Durant la période des grandes vacances 2016 il créera son propre bide groupe avec Champoad, l'UMI, l'Union des Mariowébistes Indépendants, défendant la centralisation des communautés en un site. Néanmoins, le groupe restera inactif et tentera de gagner les éléctions de la Convololol en 2017 sans succès.

Anecdote Modifier

- Il est à l'origine des modifications sur Google Maps, qui à l'époque n'avait aucune photo, en rapport avec le délire de El Risitas et de son "issou". C'est le début de l'Ownage. Des lieux réels indiqués dans Google Maps comme la mairie, un parc, une église, un Lidl et divers magasins sont ainsi renommés pour faire référence au délire et sont affublés de photos-montages incluant El Risitas et Jesus Quintero. De plus, ces lieux ont reçu des dizaines de commentaires Google relatifs à ce dernier. Le nom de cette conquête est la Bataille d'Issou.

Yvelines Night Train - French Vaporwave

Yvelines Night Train - French Vaporwave

- Il a fait une musique en Vaporwave mais ça n'a pas marché.

- Il tient une chaîne de musiques de pub.