FANDOM

"J'entends des gens parler de quai-babbe."

Ventilo, anciennement Fan_ACNL ou Ventilo_JV, était un des membres convololistes les plus jeunes. Il est connu pour le fait qu'il est inagressif, sage pour jouer à des jeux de son âge et ne jamais insulter. Ventilo avait une chaîne YouTube mais a finalement mis fin à sa carrière et a supprimé ses vidéos. Il a repris son activité en juillet 2017, mais les membres de la Convololol et de Planète Toad ne les regardent plus.

Les gros mots Modifier

Un jour, un proche dit à Ventilo de quitter PT car les membres disent des gros mots. Il se fait décrédibiliser par les Convololistes et le staff de PT réunis.

Le 02/07/17, il recommence sa crise et menace PT de se barrer car ils disent trop de gros mots sur le Discord du site. Il a promis au monde entier qu'il ne dirait jamais de gros mots de toute sa vie. (lol)

08/09/2017 : Ventilo a dit un gros mot :o

Image

Le hack du compte Skype Modifier

Un certain hacker avait piraté le compte Skype de Ventilo pour troller Koopa-Koopa. Le hacker parle de choses que le vrai Ventilo n'oserait pas faire. Koopa-Koopa a pris un certain temps, avant de se rendre compte que ce n'est pas lui.

Depuis le hack Modifier

Depuis le hack, Ventilo ne donne plus son Skype. En revanche, il revient sur le Discord de la Convololol. Il est l'un des seuls Convololistes à être absent de la convo Skype, avec Momoki.

La culture générale de Ventilo Modifier

Contrairement à beaucoup de membres du MarioWeb, Ventilo base, seulement, ses connaissances sur les cours dites seulement par ses professeurs de collège. A force, Ventilo n'a pas une énorme culture générale... voire même ce qui est, au moins, basique à savoir.

Par exemple, il ne sait pas ce qu'il y a à l'intérieur d'une voiture, qui est le président de la République Française et ce que c'est qu'un "quai-babe" (oui, oui il a voulu marquer "kebab").

La Wii U Modifier

Ventilo aime la Wii U. Ventilo adore la Wii U. Ventilo S'EXTASIE sur la Wii U ! Même après son bilan de ventes final et de son annonce de fin de production, Ventilo AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME toujours la Wii U ! Tellement que s'il a le choix entre une villa et une Wii U, il prendrait la console directement.... ce qui est stupide, aujourd'hui, car t'as la Switch qui fait de meilleures ventes... enfin bon...

Répliques cultes Modifier

"SUPPRIME !"

"[...]=?"

"Si j'ai le choix entre une villa et la Wii U, je prendrais la console :D"

"Il y a des gens qui parlent de "quai-babbe"."

"Il y a un personnage d'Animal Crossing qui s'appelle Adolf"

"Qu'est-ce qu'il y a dans une voiture ?"

"Je quitterais Splatoon 2 pour aller au 1 car l'online coûte cher..."