FANDOM

NEki

Crysis Wolf, fondateur de The Groove Music.

The Groove Music, à ne pas confondre avec l'application Windows 10, était une chronique-vidéo musicale fondée par Crysis Wolf. Les épisodes se basaient principalement sur deux labels : MonsterCat et MrSuicideSheep mais il s'attaquait à d'autres labels. Une fois, il avait sorti un épisode hors-série traitant de la bande originale du jeu Undertale, développé par Toby Fox en 2015. Il est accompagné d'un assistant chelou doublé par Crysis, lui-même, en effet trop d4rk utilisé sur Audacity qui a sûrement été crée pour surfer sur Richard de What The Cut d'Antoine Daniel et sur les multiples personnalités de Salut Les Geeks par Mathieu Sommet. Elle était une chronique sur Planète Toad et ça n'a pas marché. Crysis rage que ça bide, comme d'hab. D'ailleurs, il a partagé sa chronique dans plusieurs sites, en particulier le forum de VoxMakers, en espérant que Crysis fasse parti du collectif.

La chaîne s'est fermée milieu 2016, comme ça, sans explication publique (alors que quand "c'est la fin", Neki annonce toujours même si c'est pas vrai). Toutes les épisodes sont supprimées, à part l'épisode sur Undertale qui est toujours dispo sur la chaîne Youtube de Planète Toad. Il a quand même dit que ça le saoulait. Il a dit qu'il va prévoir un reboot, mais bon après... c'est Nekidet qui a dit ça et quand c'est Neki qui dit... ça vient une fois sur deux !

Avant The Groove Music, Crysis a fait KronikoMusical (dont le nom vient accidentellement de Yoso) qui est comme son successeur mais en texte, il utilise les vidéos mais que pour passer les musiques présentées.