FANDOM

Smashololol League

La Smashololol League est un événement, organisé par Toaddle, sur Super Smash Bros. for Wii U, fondé le 18 juin 2018. Il s'agit d'un tournoi Smash avec des joueurs ordis où on doit parier le vainqueur. On prend en compte les Miis, des avatars représentant nous-mêmes.

Origines Modifier

Alors que Toaddle s'apprêtait à finir la deuxième édition de la Convololvision, avec LudaWeb01, le kikoo-toad a une nouvelle idée d'animation, en allant sur jeuxvideo.com. C'est un tournoi où des joueurs ordis s'affrontent et où on parit sur le vainqueur.

Les membres convololistes sont intéressés par ce concept.

Règles Modifier

"Ce tournoi consiste en 16 participants qui représentent 16 membres du MarioWeb. Ils s'affrontent en 1v1 dans des matchs sur des stages aléatoires avec objets. Ils sont répartis dans des groupes de 4. Les deux meilleurs de chaque groupes se qualifient pour une phases finale dans lequel les participants s'affrontent dans un tableau à élimination directe (avec match pour la 3e place).

Toute la convo ainsi que 5 autres membres "iconiques" du MarioWeb sont inscrits d'office. Vous pouvez m'envoyer votre Mii Smash Bros (auquel je retirerais les badges pour plus d'équité), ou alors m'envoyer un Mii simple auquel je créerais le combattants à partir de ces informations :

- votre classe : tireur, épéeiste ou boxeur

- la tenue parmi ceux que je proposerais

- votre moveset parmi ceux que je proposerais"

D'après Toaddle

Candidats Modifier

16 candidats sont divisés en 8 dans 2 chapeaux. Ces chapeaux servent à tirer au sort les combattants dans quatre poules.

Chapeau 1 : Toaddle, Maxhu, Vince, Neki, Luda, tumia, Adri et Gary

Chapeau 2 : Bahi, Koopa-Koopa, Yoso, Ventilo, Champoad, KeetKhat, Shadyo et Gollum

Le tirage au sort avait eu lieu le 18 juin, voici les poules :

Unknown

Matchs Modifier

Lol

Le planning est affiché, concernant les matchs. Ils seront enregistrés avec une caméra car on a plus accès à la fonctionnalité Youtube.

Classement final Modifier

Place Portrait Candidats
Adri
Bahi
Champoad
Gary
Gollum
KeetKhat
Koopa-Koopa
Luda
Maxhu
Neki
Shadyo
Toaddle
tumia
Ventilo
Vince
Yoso