FANDOM

Le Serveur original (Nommé Convololol), est un serveur Discord créé par Maxhu sous l'idée de LudaWeb01 et de Toaddle. Maxhu ayant perdu son mot de passe, le Serveur Original est donc concervé a des fins d'archives, même si plusieurs membres l'ont quittés.

IdéeModifier

Après que Toaddle et Luda aie crée l'un des deux Discord (PT Gauche et PT Droite, selon Maxhu), Luda propose à Maxhu de créer un Discord Convololol (on ne peut pas trop dire que c'est une proposition car Luda l'a obligé). Maxhu crée le Discord avec les salons #general, #présidentielle (qui deviendra #macron) et #breathofthewild (qui deviendra #switch).

Le Discord bide au début mais deviens de plus en plus actif, ce qui rend Luda très heureux, et lui donne envie d'installer des bots (remember ce bide sur le discord de SMBXC).

Les salonsModifier

Après, Maxhu décide de supprimer les salons #macron et #switch car ces sujets peuvent être parler en #general. Il remplacera par des salons #jeu et #brantsteele. Finalement, Maxhu retire ce deuxième salon et le remplace par les salons #musique et #fics. Il a aussi ajouté les salons #wikiconvololiste et #playwithbots (qui deviendra #bots). Il a aussi mis #sondage (pour faire voter des gens)

Les smileysModifier

Dans Discord, on peut ajouter des smileys dans un propre serveur. Le Discord de la Convololol n'échappe pas et a sorti un bon paquet de smileys. Voici les smileys sortis.

Memes ConvololistesModifier

:vince:Modifier

Ce smiley est une référence au membre Vince Spliner, connu pour son expertise en animés. Tout comme les autres otakus, Vince déteste la VF et utilise les noms japonais de certains jeux ou animés (comme Zeruda no densetsu: Buresu obu za wairudo, au lieu de The Legend Of Zelda : Breath Of The Wild, ou Pocket Monster, au lieu de Pokémon.)

L'utilité de ce smiley est de se moquer des otakus, dont Vince Spliner. Ce smiley peut être utilisé pour autres choses, comme les répliques cultes de Vince.

Exemples : "Oui mais il y a des distributeurs dans la rue :vince:", "Je regarde la version japonaise de "Nos Chers Voisins" car je n'aime pas la VF :vince:", "Je joue à "Pocket Monster" :vince:", "Je regarde L'Attaque des Titans en VO, même si je ne comprends pas le japonais :vince:."

:ventilo:Modifier

Cette frimousse (oui, je dis "frimousse", pour cette fois, parce qu'il ne faut pas mélanger l'anglais et le français) est une référence à Ventilo.

L'utilité de ce smiley reste le même que :vince:, il sert juste à l'imiter.

Exemples : "Arrêtez de dire des gros mots :ventilo:", "Je joue au commutateur de Nintendo :ventilo:", "Je ne joue pas à l'Appel du Devoir sur la 4ème station de jeux car c'est trop violent :ventilo:"

:toaddle:Modifier

Ce smiley est une référence à Toaddle.

Comme :vince: et :ventilo:, il sert à juste à imiter quelqu'un qui est Toaddle.

Exemples : "Arrêtez car les clashs, c'est pas rigolo :toaddle:", "Je suis allé sur un site où Amixem était, c'est trop cool ! :toaddle:", "Mon émission préférée est Touche pas à mon Poste ! :toaddle:", "Je vais chier sur ton iPhone ! :toaddle:"

:taddeul:Modifier

Ce smiley est une référence à Taddeul, le double maléfique de Toaddle.

:maxhu:Modifier

Ce smiley est une référence à Maxhu.

Comme :vince:, :toaddle: et :ventilo:, ça sert à juste à l'imiter.

Exemple : "J'te kick ! :maxhu:"

:mamaddle:Modifier

Ce smiley est une référence à Mamaddle, le cousin africain de Toaddle.

On se sert juste pour imiter les renois.

:ludaweb01:Modifier

C'est une référence au membre LudaWeb01.

Exemples : "ta geule ! :ludaweb01:", "venez voir mon wiki ! :ludaweb01:", "SAUVEZ PT ! :ludaweb01:"

Liste des membres restants :Modifier

- Garyperper

- Toaddle

- tumia

- LudaWeb01

- Bahi

- Adgi