FANDOM

Nekidet Telueem, alias MysterWolf, Creyon Wolf, CryWolf, Crysis Wolf, Hunter Wolf, Iraize Otodayo, Kindred et Kyubi Kurama, est un membre de la Convololol. Il est surtout connu pour ses crises de colère et de ses nombreuses disputes avec tout le monde, en particulier le chef de la Convololol Maxhu, ce qui fait deux bannissements de longue durée de la part de ce dernier.

Origines Modifier

La terre, le ciel, la mer, le feu, les végétaux... Tout ceci a été crée par Tabuu ! Tabuu est un être très méchant qui veut détruire l'univers car il est trop dark !

A Tunakland (c'est l'Inde d'une autre dimension et on a appelé comme ça pour éviter que Nekidet nous pète la gueule), le petit tunakien a été mit au monde. Alors que ses parents allaient leur donner un nom, Tabuu débarque et mange le pauvre couple. Le petit tunakien pleure car il n'aime pas les schtroumpfs mais y'a son grand-père arrive qui est un "Tunakien Suprême" ! Il l'a envoyé dans une autre dimension pour éviter que Tabuu vienne le manger, lui aussi !

Le petit tunakien se retrouve dans notre dimension, en France, tout en changeant l'âge. Il n'a plus deux minutes mais onze ans ! Plus tard, il fera la rencontre d'un breton et d'un portugais qui proposent de venir au studio Kapoo-Trapoo, sous le nom de MysterWolf.

Quelques semaines plus tard, Kapoo-Trapoo est mort et MysterWolf, maintenant Creyon Wolf car il ne sait pas comment il s'appelle vraiment, en fait, se retrouve SDF et poursuivi par les hendeks ! Plus tard, le breton et le portugais le recroisent dans la rue et lui proposent de venir... dans la Convololol !

Pseudos Modifier

Wolf Modifier

Il a commencé à se donner des pseudos finissant par Wolf, voici la liste:

Myster Wolf, son premier pseudo finissant par Wolf, il s'agit de ses débuts

Crey Wolf, son deuxième pseudo après un retour, c'est à partir d'ici où il va faire pas mal de changements

Creyon Paper, le premier pseudo hors-Wolf, basé sur le Crey de son ancien pseudo

Cry Wolf, encore basé sur le pseudo de Crey Wolf, il a retiré le "e", et étrangement, un type faisant de la musique porte aussi le pseudo Cry Wolf

Crysis Wolf, basé sur le pseudo Cry Wolf, nous ne savons pas vraiment d'où sort ce Crysis, tout ce que nous savons, c'est que Maxhu fait référence au jeu Crysis

Hunter Wolf, le pseudo Crysis Wolf a pourtant bien été conservé, mais il a encore décidé de changer de pseudo, il hésitait entre des noms de Vikings, mais au final, il a mis Hunter

Nekidet Telueem Modifier

Hunter Wolf, s'étant absenté un moment, est ensuite retourné sous le pseudo Nekidet, il avait dit garder ce pseudo définitivement, mais au final, il a demandé comment ses amis convololistes prononçaient son pseudo, Maxhu a dit "Nékidette". Neki, le corrigeant, dit qu'en fait ça se prononce "Nékidé". Depuis, les membres convololistes, pour l'embêter, ils n'arrêtent pas de l'appeler "Nékidette". Celui-ci en a marre et décide de changer de pseudo.

Après s'être fait appeler Iraize Otodayo et Kindred, Il se renommera Nekidet Telueem, à cause des jeux de mots de Maxhu.

Iraize Otodayo Modifier

Il s'agit du pseudo succédant Nekidet Telueem, il a été changé après avoir eu marre que les gens l'appellent Nékidette. Qu'avons nous à dire sur ce pseudo ? Pas grand chose, mais Maxhu le compare avec la marque de voiture Toyota

Kindred, the Eternal Hunter Modifier

Il a encore changé de pseudo pour s'appeler "Kindred", un personnage de League of Legends. Il se fera moqué, une fois de plus, car le pseudo "Kindered" ressemble à "Kinder", un nom de marque de chocolat bien connu (et aussi "enfant" en allemand mais bon, on s'en fout).

Kyubi Kurama Modifier

UNE FOIS DE PLUS ! Après s'être renommé Nekidet, il décide de changer encore de pseudo avec "Kyubi Kurama". Comme d'hab, Toaddle a fait un jeu de mot avec le magasin de vêtements Kiabi.