FANDOM

Maxhu est le chef de l'empire Convololiste, il en est même le fondateur. Certains le pensent comme un génie, d'autres pensent que c'est une pute ! Au moins, tout ce qu'on sait c'est qu'il ne faut rigoler avec lui sinon gare aux kicks. Toaddle vous avouera que c'est chiant.

Origines Modifier

MrLeMaxou s'était inscris sur Le Monde de Mario, en 2014. Très vite, il fera la connaissance de Yoshi51 et de Lawii (renommé plus tard Layton). Il resta quelques mois sur Le Monde de Mario, avec sa toute première fic postée nomméé "Le Fils de Mario" qui était une fan-fic Mario inachevée racontant l'histoire de Delfino, fils de Mario et de Peach.

Plus tard, il fera la rencontre de BlueGhost et seront de très bons amis. Il le rejoindra, plus tard, dans son forum de pubs. De nombreux membres débarquent comme Nico, Yoshi 55, Aurore et Toaddle. Il était testeur dans le forum. Il rencontrera des tensions avec BlueGhost, à cause de comportement qui est jugé "assez vulgaire", selon lui.

Malheureusement, le forum qui était à la fois de la pub et aussi sur Mario n'a pas fait long feu et Aurore et BlueGhost décident de créer un nouveau forum nommé "Nintendo Legends", un forum sur l'univers Nintendo. Maxou rejoint l'équipe, tout en restant testeur. En même temps, BlueGhost, Aurore, Nico, Yoshi 55 et Maxou (puis, plus tard, Rosalys) fondent "Les Glanshis" qui est une troupe à délire (comme Les Survivors et, plus tard, la Convololol).

Il sera impliqué dans de nombreux clashs et disputes comme la petite guerre avec une ex à Nico et puis la dispute ultime, juste avant la fin de Nintendo Legends.

Après la fin de la Convo NL et la séparation entre Aurore/BlueGhost et Maxou car ils ne se parlent plus depuis qu'ils jugent ce dernier trop vulgaire pour le futur de Nintendo Legends (lol), Maxou rage de ne pas avoir fini son test sur Fort Boyard : La Légende et décide de fonder, avec Nico et Yoshi55, une convo anti-Aurore et BlueGhost. La convo deviendra une convo délire finalement, depuis l'arrivé de Toaddle.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard