FANDOM

LudaWeb01, ou Luda, est un membre de la Convololol.

Il développe en PHP et SQL, en ce moment, un wiki pour ramener plus de mondes sur Planète Toad et ce wiki c'est là où t'es en train de lire son article !  

Origines Modifier

Un jour, Champoad fait venir quelqu'un au staff de Planète Toad, en tant que développeur. Il s'agit de LudaWeb01. Le lendemain, Luda démissionne et on le voit plus pendant des mois ! Beaucoup de gens ne savaient pas qui est-il et c'est tristounet...

Heureusement, il n'a pas disparu définitivement du Net. Il revient au staff, tout jeune & dynamique, comme Macron, et va enfin régler les petits problèmes de Planète Toad

Seulement voilà, Champoad fait des siennes et LudaWeb01 n'est pas très content d'apprendre que ce premier est un webmaster idiot ! D'ailleurs, notre bon vieux neuneunid a mis Shadyo administrateur, ce qui a crée un énorme scandale !

Et c'est ainsi que Planète Toad fût plongé dans un drama qui oppose les communistes fans d'Ariana Grande avec Champoad et Shadyo et les pyjamaïstes avec LudaWeb01, Toaddle et Maxhu.

Le drama se finit par un bannissement définitif de Shadyo et d'un changement de ton, de la part de Champoad. LudaWeb01, pour se reposer, découvre la série événement qui succédera à Game Of Thrones : Convololol Origins

Les Pyjamas Modifier

Pendant ses premiers instants sur le staff de PT, le webmaster Champoad appelle LudaWeb01 "Pyjama" car, dans un TeamSpeak, Luda aurait avoué qu'il était en pyjama (et surtout car il a une voix de pyjama), pendant la conversation vocale avec certains membres du staff de l'époque. Du coup, le délire des pyjamas a été crée. Même si le délire se calme car il existe d'autres délires avec LudaWeb01, il n'a pas été enterré définitivement.

Tchernobyl Modifier

Bizarre mais vrai ! LudaWeb01 a une fascination pour la catastrophe nucléaire de Tchernobyl de 1986. L'origine vient du fait qu'il devait crée un exposé dessus. Depuis, LudaWeb01 n'arrête pas d'en parler tout le temps. Nous ne savons pas si LudaWeb01 est content que cette explosion ait eu lieue. Si ça se trouve, c'est lui le responsable de cette catastrophe.

Le wiki de LudaWeb01 Modifier

Le 13 mai 2017, LudaWeb01 a invité Toaddle et Maxhu pour dans une éinème convo sur Planète Toad. La raison c'est que Planète Toad meurt et qu'il n'y a plus personne qui vient. Pendant que Maxhu re-crée le code des rédacteurs et Toaddle qui développe Planète Toad TV qui est un "gadget" pour voir les lives de Nintendo encore une fois bourrée de failles but isn't a problem :issou:, LudaWeb01 propose l'idée d'un wiki pour ramener plus de monde sur Planète Toad. Maxhu et Toaddle s'opposent à cette idée.

LudaWeb01 s’énerve et décide de harceler la Convololol pour avoir des avis positifs. Parmi ceux qui étaient présents, Vince rejoint l'avis de Maxhu et Toaddle et Neki est d'accord mais il veut que le wiki ne soit pas développé par LudaWeb01.

Depuis, le wiki de Luda est devenu un délire. D'ailleurs, le wiki que vous êtes actuellement est une parodie du délire.

Le CSS de Planète Toad Modifier

Un jour, Luda devait coder le CSS de Planète Toad pour créer le nouveau design, sauf qu'il a annulé ! Champoad et LiveKiller pensent que Luda ne sait pas coder, <center>.

Répliques cultes Modifier

Evidemment, LudaWeb01 n'échappe pas à quelques répliques cultes !

"ta geule !" Modifier

Équivalant au "tg" de Nekidet, cette réplique sert à faire taire quelqu'un. Sauf que Luda a mal orthographié son mot "gueule". Désormais, sa réplique est resté encrer dans nos mémoires !

"De temps à autre" Modifier

Tirée d'une candidature de LudaWeb01 pour intégrer les modérateurs sur le serveur Minecraft "NationsGlory". Il dit ça en rapport du fait "qu'il fait des fautes d'orthographes, de temps à autre. Ce qui arrive à tout le monde, non ?"

PyjaLand Modifier

LudaWeb01 a eu tellement d'ampleurs que n'importe quel membre du MarioWeb qu'une fanbase a été inventé ! PyjaLand est un serveur Discord fondé par LiveKiller et d'autres membres reprenant les meilleurs moments de LudaWeb01 (ou pas).

Aussi, LK a sorti les Pyjafacts, qui est un site regroupant les meilleurs blagues en rapport avec Luda.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard