FANDOM

"Les Nudistes" est une troupe voisine de la Convololol, fondée par des anciens survivors car l'appel de la convo Skype des Survivors (ou aussi "les saucisses de boeuf aux aiou, Byakurd vous protège (sun)") ne marchait plus (?). Depuis son existence, les convololistes disent que "les Nudistes" sont considérés comme des Survivors "nouvelle génération", même si tumia affirme que les Survivors n'ont rien à voir avec les Nudistes.

Drama avec la Convololol Modifier

Toaddle, étant membre à la fois des Convololistes et des nudistes, révèle quelque chose de troublant aux Convololistes. En effet, il dévoile une discussion sur les Convololistes. Sur cette discussion, un membre veut savoir qui sont les convololistes. Kirbyoshi répond que "les convololistes sont des pds". Très vite, de nombreux convololistes pensent que c'est un "acte de guerre". Toaddle, quant à lui, a été banni des Nudistes pour espionnage. Ainsi commence une guerre entre les convololistes et les nudistes. Cette guerre fait suite au drama qu'il y a eu entre Layton et Maxhu. Riri et tumia défendent les nudistes en disant que "pd" n'est pas une insulte.

Maxhu et Layton feront la paix, quelques semaines plus tard, et coupent les ponts.