FANDOM

La guerre de Dubtrack a lieu à la fin d'année 2015. Elle a pour principal sujet la réintroduction de Nekidet (à l'époque Crysis) dans la Convololol.

Protagonistes et béligérantsModifier

Camp des pro-Crysis (souhaitent le retour de Crysis)Modifier

  • Toaddle
  • Riri

Camp des anti-Crysis (ne souhaitent pas le retour de Crysiset s'y opposent totalement)Modifier

  • Maxhu

Neutres (ne souhaitent pas spécialement le retour de Crysis mais ne s'y opposent pas)Modifier

  • Vince
  • Adri
  • tumia
  • Yoso

ScénarioModifier

Proposition de DubtrackModifier

Un soir, Toaddle et Nekidet proposent l'idée d'un Dubtrack sur la Convololol. Maxhu accepte et les trois décident de Dubtracker gaiement. Nekidet donne le lien de sa salle mais Maxhu propose d'aller sur Convololol Extravadance, la salle de la Convo. Le conflit éclate. Neki et Maxhu commencent à se disputer, mais la dispute finit par se calmer. Toaddle et Nekidet vont donc Dubtracker sans Maxhu.

Sur le DubtrackModifier

Pendant que Toaddle et Nekidet discutaient, Maxhu vient sur le Dubtrack, mais pour troller, il poste des musiques de merde (comme "Elles sont dingues de mon slip") et se moque de Nekidet. Nekidet pète un plomb et bannit Maxhu de la salle. Toaddle essaie de calmer le jeu, sans succès. Les deux petits merdeux quittent la salle et vont s'embrouiller sur la Convo.

Retour sur la ConvolololModifier

Nekidet et Maxhu commencent à s'insulter très violemment sur la Convo (c'est encore considéré comme le plus gros drama de l'histoire de la convo). Toaddle essaie de calmer le jeu en discutant avec les deux par messages privés, mais empire la situation, car il commence à son tour à se faire insulter par les deux "combattants" . Maxhu pète un plomb et exclut Nekidet de la Convo pour une durée inderterminée.

Jours suivantsModifier

Toaddle tentera plusieurs fois de remettre Nekidet dans la Convo, car il pense que les deux sont fautifs, mais seul Nekidet est puni. Il y aura plusieurs mini dramas sur la convo quand Neki sera remis de force. Celui ci fera une convo alternative, la Convo Advance, mais elle bidera. Nekidet finit par accepter son départ de la Convololol, et va couper les ponts avec la plupart des membres de la Convo, à l'exception de Toaddle, son principal "soutien".

DénouementModifier

Un vendredi soir, plusieurs semaines après le drama, Nekidet envoie plein de messages à Toaddle pour le faire revenir dans la convo mais ça ne marchera pas. Nekidet change sa stratégie et tente de se réapprocher des autres Convololistes. La pause aura été bénéfique, et personne ne s'oppose à son retour, sauf Maxhu. Riri rajoutera Nekidet dans la convo, et demande à Maxhu de le laisser, et celui ci se ravisera. Nekidet est donc de retour officiellement dans la Convo, plus de 3 semaines plus tard. Le drama est fini.