FANDOM

Cet événement marque un deuxième kick d'un temps indéterminé à Crysis, après celui de la guerre de Dubtrack. En effet, puisque les raisons de cette interdiction de retour sont le fait que Harunya et la fugue de Neki ne soient pas réels. 

ProtagonistesModifier

ExplicationModifier

Quelques semaines après la fin de la Guerre de Dubtrack et quelques petites embrouilles entre Crysis et Maxhu plus tard, le membre fan de loup annonce inviter quelqu'un et c'est sa petite amie Harunya Wolf qui arrive. Il ajoute aussi que Harunya ne parlera pas en vocal car elle serait timide. D'ailleurs, Harunya est aussi inscrit sur Planète Toad et trouve Maxhu "trop mignon c:". 

Un jour, alors que Maxhu venait de finir sa réconcillation avec Layton pour la petite guerre avec les Nudistes, Crysis pense qu'il n'est plus trop le bienvenue dans la Convololol et décide de fuguer. Maxhu et Vince sont témoins des messages postés par le fan des loups, avant sa fugue. Harunya vient d'apprendre la fugue de son petit ami et part le rechercher. Maxhu et Vince ont cru à cette fugue.

Après ces minutes de stress, Crysis revient en disant que Harunya Wolf et la fugue étaient le "fruit de son imagination". En gros, depuis tout ce temps, il n'a pas de petite amie, Harunya Wolf c'était Crysis lui-même et il n'a pas fugué. Il s'est retiré de la Convololol, avec son double-compte.

Depuis, Maxhu ne veut plus le retour de Crysis, pensant que c'est un "dégueulasse", Vince, Adri et Toaddle rejoignent son avis, même si ce dernier n'est pas totalement opposé au retour de Crysis mais il affirme que la fausse fugue n'était pas maligne et qu'il savait, depuis longtemps, que Harunya Wolf était Crysis mais il n'avait pas préféré d'en parler pour éviter un nouveau drama. 

Seuls Riri et Bahi veulent vraiment "défendre" Crysis mais ils abandonneront quelques temps après. Crysis tentait de se faire racheter par Maxhu et d'autres convololistes mais tout le monde l'ignore. Il tentera tout  : faux départs, nouveau double-compte pour se faire passer pour quelqu'un d'autre, lettre d'excuse...

Maxhu et Crysis se sont réconcillés, quelques mois après la fausse fugue, par le billet d'une lettre, sans pour autant que Crysis retourne la Convololol juste après. La hache de guerre est enterrée. Elle est tellement enfoncée que Maxhu a récemment levé son interdiction de retour à Crysis et il le ré-invite. Depuis, plus aucun gros drama entre eux a été crée. 

La fausse fugue : sujet "tabou" pour les ConvololistesModifier

Autant les convololistes se marrent de Harunya Wolf, autant ils n'ont pas trop envie de revenir sur la fausse fugue, malgré que ça marquait le départ du convololiste.

Lors de la création du wiki, une page concernant la fausse fugue a été en débat. Finalement, cette page a eu lieu d'exister grâce à l'accord de l'auteur de la fausse fugue : Neki (qui était Crysis). Il se peut que cette page soit beaucoup modifiée, en cas de passages choquants.