FANDOM

La Convololol, anciennement La Convo délire, la Convo de Maxhu et LE GROUPE, est une convo actuelle sur Skype et sur Discord fondée et dirigée par Maxhu, sous l'idée de Toaddle. Vince co-dirigera la Convololol avec Maxhu, quelques années plus tard.

Origines Modifier

Depuis La dispute ultime dans la Convo Nintendo Legends, Maxou, Nico et Yoshi 55 décident de fonder une convo parlant des projets d'Aurore et de BlueGhost. Toaddle, choqué que la fin de NL soit brutale, interviendra plus tard et décidera aux trois fondateurs d'arrêter de tourner autour des oréos ! Maxou et Toaddle fondent alors "La Convo délire" et invitent d'autres amis, plus tard.

Événements marquants Modifier

Septembre 2014 - La Convo délire a été fondé et des amis comme Adri29 et Kerouz ont été invité. Plus tard, ils ont décidé d'inviter Shadyo. Maxhu n'était pas d'accord mais c'était trop tard. Une fois venue, Shadyo commence ses présentations mais Maxhu "aura à l'oeil" Shadyo, ayant connu des tentatives de bâtards par lui-même. Toaddle et Kerouz ont défendu Shadyo mais ce dernier est parti. Ceux qui avaient défendu Shadyo se sont soient barrés de la Convololol, soient en colère contre les agissements de Maxhu. Heureusement, ils ont vite fait changé d'avis sur Shadyo et ont arrêté d'en vouloir à Maxhu. Le chef de la Convo Délire change les règles.