FANDOM

3RaS4VlvRv

Koh-Lanta : Isla Champlar est une fic interactive et un RPG crée par Maxhu et disponible sur le site Planète Toad. Il est adapté du jeu télévisé "Koh-Lanta" diffusé sur TF1.

La fic est terminée et Vince qui a remporté le jeu.

Personnages Modifier

Candidats Modifier

Profil Identité Incarné par Tribu Elimination Jury Final Victoires Votes
William
William Maxhu Sheru Eliminé au conseil (Jour 3) 0 3
Crysis
Crysis Nekidet Telueem Sheru Abandon médical

(Jour 7)

2 2
Koopadus
Koopadus Gollum93 Mango Éliminé par les ambassadeurs (Jour 8) Premier membre 2 0
JK
Jean-Kévin Maxhu Mango Éliminé au conseil (Jour 9) Deuxième membre 2
Toaddle
Toaddle Toaddle Sheru Éliminé au conseil (Jour 12) Troisième membre 3
Sensei O
Sensei O Oceantix Sheru Éliminé au conseil (Jour 15) Quatrième membre 5
Yoso
Yoso Yoshilver Mango Éliminé de l'épreuve de la course d'orientation (Jour 16) Cinquième membre 2
Léo
Léo Ventilo Mango Éliminé de l'épreuve des poteaux (Jour 17) Sixième membre 2
Migmag
Migmag Migmag Mango
Éliminé au conseil (Jour 6)
Finaliste
2
Vince
Vince Vince Sheru Grand gagnant de Koh-Lanta : Isla Champlar ! 4

Autres Modifier

Equipe de la production Modifier

- Denis Brogniart, le présentateur.

- Layton, garde qui a remis Crysis sur les rails.

- Maxhu, sélectionneur de candidats et capitaine du Soseji, le bateau de la récompense.

Habitants de l'île Shogumaza Modifier

- Koko, chef de l'île

- Tonbu, traducteur du chef

Proches des candidats Modifier

- Palace, petite amie de Vince

- Spike, ami de Léo

- Dr Robotnik, ami de Migmag

- Tira Mitsu, élève du Sensei O

- tumia, amie de Yoso

Résumé Modifier

Partie 1 Modifier

  • Deux équipes constituées ont été crée. L'une est une équipe jaune, nommée les Sherus, dirigée par Vince. Il a choisi le Sensei O, Toaddle, Crysis et William. L'autre est une équipe rouge, nommée les Mangos, dirigée par Migmag. Il a choisi Koopadus, Yoso, Léo et Jean-Kévin.
  • Une épreuve de confort s'est jouée, juste après la composition des équipes. Il s'agit d'un parcours de combattant en deux rounds. Les Sherus ont perdu ce premier round opposant leur équipier Toaddle, face à Jean-Kévin des Mangos. Au deuxième round, cela oppose Yoso des Mangos et le Sensei O des Sherus. Crysis, n'étant pas d'accord avec ce choix, décide partir, sans la permission de Denis. Il se fera arrêté, après. Yoso a fait remporté son équipe.
  • Les deux équipes découvrent leurs îles et commencent leurs installations. Si les Mangos ont réussi à faire du feu et construire une cabane, les Sherus ont été victime de la maladresse de William, ce qui a causé une énorme zizanie.
  • Les Mangos remportent l'épreuve d'immunité mais les Sherus ont découvert que Jean-Kévin aurait triché et s'était dopé pour faciliter le jeu. Malheureusement, le présentateur ne l'avait pas remarqué et a quand déclaré la victoire à l'équipe des rouges.
  • Migmag et Jean-Kévin s'étaient disputés, juste après l'épreuve d'immunité, pour la triche de ce dernier avec sa "farine".
  • A la veille du conseil, William a encore crée de nouvelles maladresses. Il a assommé, par accident, Toaddle et a cuisiné du riz mélangé avec de la terre. C'était la faute de trop pour ses coéquipiers.
  • Au conseil, William a été éliminé 3-2 pour Crysis. L'éliminé est plutôt content car il ne trouve pas de filles pour aborder.

Partie 2 Modifier

  • Depuis l'élimination de William, les Sherus se remettent une question sur leurs problèmes, en particulier Crysis qui a été voté par William et le Sensei O pour son arrogance. Crysis demande pardon pour ses crises de colère et promet de rendre l'équipe meilleure.
  • Lors de l'épreuve de confort, deux équipes de quatre s'affrontent sur le tir à la corde. Koopadus ne participe pas à l'épreuve, après un tirage au sort, pour équilibrer les équipes.
  • Jean-Kévin a volontairement lâché sa corde, à cause des piques reçues par ses coéquipiers, en pleine épreuve. Il créera une énorme complication et fera tomber Yoso.
  • L'équipe jaune a remporté l'épreuve et part en croisière, grâce à leur entende. Cette victoire marquera le désordre total de l'équipe rouge.

Tableau des victoires et des éliminés Modifier

Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4 Partie 5
Épreuve de confort Mango Sheru Sheru Sensei O Sensei O
Epreuve d'immunité Mango Sheru Vince Sensei O Vince
Conseil William Migmag Jean-Kévin Toaddle Sensei O