FANDOM

Garyperper est un membre de Planète Toad (et d'autres sites du MarioWeb, au passage). Au premier abord, il est juste un gamin de 12 ans mais, si on s'approche de lui, il a quelque chose ce que d'autres membres du MarioWeb n'ont pas. En effet, il est le "dieu du MarioWeb" qui est un poste important car il peut l'améliorer ou le détruire.

Origines Modifier

Garyperper s'est inscrit sur Planète Toad, le 20 juin 2016. Tout se passe bien. Soudain, il décide de faire une vidéo de présentation du site. Dans cette vidéo, il présente le staff. Enfin, c'est vite dit. Dans la vidéo, il a juste parlé de Champoad et Maxhu, alors que ce dernier est juste rédacteur mais Gary le parle, comme s'il est l'un des fondateurs de Planète Toad (lol). Il n'a jamais parlé de Toaddle, qui est webmaster de PT tout comme Champoad.

Très vite, des membres découvrent que Garyperper a un pouvoir caché.

Sa confirmation d'être le dieu du MarioWeb ! Modifier

Des membres de Planète Toad se demandent si Garyperper est un génie.

Pour ça, Garyperper a crée une publication, sur Planète Toad, sur le fait qu'il avait perdu sa chaussette. Cette publication a obtenue beaucoup de commentaires. Gary dit qu'il l'a retrouvé. Neki, jaloux de son génie, hurle à la gueule qu'on s'en fout. Mais bon, on connaît Neki, c'était un des plus gros rageux du MarioWeb.

Et c'est ainsi qu'on confirme que Garyperper est plus qu'un génie... c'est un dieu !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard