FANDOM

"j'vais suppr ce site de merr ;k kk"
Champoad, ou ironiquement neuneunid, est un ancien membre de la Convololol et l'un des deux webmasters de Planète Toad avec Toaddle. Il a été convololiste, pendant un temps, avant d'être bannit et interdit de retour par Maxhu, à cause de sa lourdité. Pendant sa venue sur la MarioWeb, il glorifie les Etats-Unis et, pendant un temps, l'URSS. Ses chanteurs préférés sont Ariana Grande et Justin Bieber. Il était en couple avec Koopa-Koopa, avant de se battre, pendant de longs moins. D'ailleurs, il est l'inventeur du surnom "M5A" à Koopa-Koopa en référence à son prénom "Marylène" (M) et à l'âge, plutôt mental puisque Koopa a 13 ans, 5 ans (5A), crée spécialement pendant la petite guerre.

OriginesModifier

Champoad est arrivé sur Vanilla Dôme, quelques temps avant le grand retour de Toaddle sur le MarioWeb. Il fera la connaissance de ce dernier et ils seront de très bons amis. Plus tard, en août 2014, ils fonderont ensemble Planète Toad, après plusieurs échecs chacun dans leurs coins. 

Au passage, avant de fonder Planète Toad, Champoad tentait, à plusieurs reprises, d'être modérateur d'un site, comme Mario & Sonic par tumia, et de créer des forums qui bident comme Famille Bowser et Mario Le Prince. 

Champoad sur mayro and sanic

Champoad sur mayro and sanic

Champoad sur maryo & sonic, vidéo posté par BlueYosh montrant Champaod qui a envie d'être modérateur.

Il fera la connaissance de MrLeMaxou (Maxhu) sur Le Monde de Mario puis de BlueGhost, d'Aurore, de Nico et de Yoshi 55 dans la convo NL. D'abord sympathique, il partira dans des délires lourds ! Il sera considéré, par la suite, comme un idiot. 

Depuis la fin de la convo NL et la fondation de la convo délire par Maxou, ce premier avait affirmé qu'il n'était pas trop chaud pour inviter Shadyo et Champoad, pensant qu'ils nuiraient la convo. 

Après plusieurs insistances de Champoad, Maxou, devenu Maxhu, décide de l'amener dans convo, pensant qu'il n'est pas quelqu'un de très méchant. 

Champoad dans la Convololol Modifier

Champoad n'arrêtait pas de casser les délires. Il était anti-jeux vidéos car il avait vu un reportage sur les "dangers des jeux vidéos" à la télé (lol) et est pro-USA. Il n'arrêtait pas d'inciter tout le monde à détester les jeux vidéos et la France. Tout le monde en avait marre de ce mec. Champoad devient de moins en moins crédible. Maxhu décide de le bannir, pensant que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le burger...

La "fin" de Champoad Modifier

Champoad sur mayro and sanic 2

Champoad sur mayro and sanic 2

Champoad sur maryo and sanic 2, une vidéo montrant Champaod qui menace le site

Depuis son ban def de la Convololol, des dossiers sur Champoad sont sortis comme sa fameuse tentative de destruction de Mario & Sonic et ses accusations envers BlueYosh pour droits d'auteurs.

Finalement, Champoad quittera "définitivement" Planète Toad et préfère quitter le bateau "avec qu'il coule", avant de revenir quelques mois plus tard comme si de rien n'était.

L'hommage à Champoad

L'hommage à Champoad

L'hommage à Champoad, vidéo montrant le message d'adieu de Champoad du MarioWeb...

Champoad et Koopa-Koopa : une histoire d'amour particulière... Modifier

Quelques temps après la venue de Koopa-Koopa sur Planète Toad, des délires d'histoires d'amour entre Champaod et la fan de koopa commencent à apparaître. Il y a même eu une fic par Oceantix ! A cette époque, on pensait que Koopa-Koopa était un mec donc c'était un délire de mariage gay entre Champoad et Koopa-Koopa. Une fois, GIGA a fait croire à Koopa que neuneu l'aimait... et c'est parti en couilles, depuis...

Champoad et LudaWeb01 : Le maître et son tigrou Modifier

Champoad n'a pas que Koopa-Koopa comme punching-ball, il y a aussi LudaWeb01. Le modérateur-développeur-animateur-membre se fera bashé par Champoad pour son "incompétence" en programmation et en modération. Toaddle défend Luda et pense que Champoad est trop dur. Et c'est ainsi que Luda a été l'objet de nombreuses tentatives de fin de PT pour qu'il se barre. Il s'est même allié à LiveKiller44, rival de longue date de LudaWeb01.

Anecdotes Modifier

Les salutations d'un champignon

Les salutations d'un champignon

- Une vidéo mise en ligne par Noko Metal nous montre une conversation avec Champoad. Sur cette vidéo, le futur fondateur de PT présente ses salutations.

"Salut ! Oh oh oh ! Salut, ça va ou quoi ? Voilà !"