FANDOM

"LK" est un hacker qui fait très peur sur le MarioWeb. Il maîtrise la super technique du DDOS qui permet de CONTROLLER LE WEB.

HistoireModifier

LK se fait remarquer en Mai 2016 quand il pirate le compte de LudaWeb. Il l'appelle "pyjama" d'où son surnom donné par le reste du MarioWeb. Ensuite, il décide de créer plus de 20000 comptes sur PT mais Champoad l'en empêche grâce à un code magique. En suite, il fera des attaques DDOS mais ça ne servira à rien.

Compétence en hackModifier

LK est un hacker. La preuve ? Il a un compte sur un site de challenge de décryptage, et va sur deep-web.org pour acheter des VPN qui servent à hacker. La légende raconte qu'il fait partie de ceux qui ont dévoilés les leaks pendant les présidentielles américaines et françaises.

Conflit avec PTModifier

Il veut faire partir un modérateur de l'équipe de PT, donc il hack. Champoad utilisera comme running gag "je met LK webmaster".

PyjaLand Modifier

Il est l'actuel gérant de Pyjaland. Ce serveur consiste à se moquer de LudaWeb01. Il a aussi crée les Pyjafacts et les Pyjattitudes, des sites racontant des blagues sur le célèbre codeur de CSS.

En ce moment, il co-développe PyjaSoftware avec un certain "Atnode".

Le staff de PT Modifier

Il n'est pas officiellement du staff mais il est nommé administrateur, par Champoad, dans un des nombreux discords de PT où Champoad prend le contrôle.